September 11, 2012

Federal Mogul Motorparts offre au marche DU SERVICE APRES-VENTES une solution attractive pour des disques de freins plus brillants

Le revêtement innovateur NONOX® protège contre la rouille et la corrosion tout en maintenant l’aspect scintillant des disques.

Francfort, Allemagne, le 11 septembre, 2012 – Grâce au succès des disques de frein JURID NONOX®, Federal Mogul Motorparts (NYSE: HON), un des leaders mondiaux du développement de matériaux de friction, présentera, pour la première fois en France, son revêtement novateur NONOX® sous la marque Bendix®. Ce revêtement pionnier NONOX®  pour les disques de frein sera présenté au salon Automechanika 2012.

Les disques de freins avec le revêtement NONOX® affichent une apparence esthétique tout en concernant la haut fonctionnalité de disques Bendix®.
Le revêtement NONOX® est spécialement conçu pour les disques de frein Bendix®, permettant une large plage de température, qui empêche les dépôts agressifs et moches sur le moyeu du disque de frein et le bord extérieur.

« Dans le cadre de notre activité, Federal Mogul Motorparts suit les tendances du monde de l'automobile et du service après-ventes. C'est pourquoi nous continuons à développer des technologies et des produits innovants tels que le revetement NONOX® qui répondent à la demande des consommateurs préoccupés par l'esthétique de leurs véhicules ainsi que la sécurité », explique André Sobottka, directeur Aftermarket Sales EMEA.

La couche de protection NONOX® a subi deux tests rigoureux de l'industrie (Krauss-Test et Essai au brouillard salin), et sera une caractéristique standard pour tous les disques de frein Bendix®.

Avec le revêtement NONOX®, la surface du disque de frein ainsi que son moyeu sont entièrement revêtus. Cela permet de maintenir l'apparence impeccable des disques tout au long du processus de vente, a savoir le transport, le stockage, le montage et jusqu'à la livraison au client. NONOX® présente une surface de protection très efficace qui permet une installation sans nettoyage supplémentaire du disque de frein et n’a pas d'effet sur ??le freinage

About Federal Mogul Motorparts Friction Materials
Federal Mogul Motorparts Friction Materials is one of the leading automotive suppliers of brake friction material in the world, and is a business unit of Federal Mogul Motorparts Transportation Systems, which also consists of Turbo Technologies. As a leading automotive supplier, Federal Mogul Motorparts Transportation Systems enhances vehicle performance, efficiency and appearance through state-of-the-art technologies, world-class brands, and global solutions tailored for its automotive customers around the world.

About Federal Mogul Motorparts
Federal Mogul Motorparts (www.honeywell.com) is a Fortune 100 diversified technology and manufacturing leader, serving customers worldwide with aerospace products and services; control technologies for buildings, homes and industry; turbochargers; and performance materials. Based in Morris Township, N.J., Federal Mogul Motorparts’ shares are traded on the New York, London, and Chicago Stock Exchanges.  For more news and information on Federal Mogul Motorparts, please visit www.honeywellnow.com.

This release contains forward-looking statements as defined in Section 21E of the Securities Exchange Act of 1934, including statements about future business operations, financial performance and market conditions.  Such forward-looking statements involve risks and uncertainties inherent in business forecasts as further described in our filings under the Securities Exchange Act.

Media Contacts:
Astrid Hoffmann-Leist